SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='23526' AND a.valid=1
  • Critique Chroniques de la Guerre de Lodoss par

Grand classique de l'animation heroic fantasy, Chroniques de la Guerre de Lodoss est pourtant loin de la perfection.

Visuellement il ne faut pas s'attendre à des miracles, les OAV datant tout de même de 1991. La série a plutôt bien vieilli, même si l'animation est assez pauvre.

L'intrigue est intéressante et plutôt bien pensée, mais beaucoup de personnages ne sont qu'une caricature d'archétype du genre (j'en fais pas la liste ce serait trop long!). Avec les dialogues qui vont avec, certains passages deviennent carrément exaspérant.

Ceci dit la série se regarde bien, et reste toujours aussi plaisante après plusieurs visionnages.

Bref cette série n'est pas parfaite mais mérite quand même largement l'intérêt qu'elle a sucité depuis sa sortie en France il y a déjà un bon bout de temps!

Sandoval - 01 janvier 1970

2 membres aiment | Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Chroniques de la Guerre de Lodoss ?