• Critique Le Chevalier d'Eon par

Dommage mais vraiment dommage. Le titre avait vraiment du potentiel au vu du dessin et du début de l'histoire. Les personnages sont bien travaillé et attachant mais malheureusement cela ne suffit pas pour rattrapper la fin du manga. La fin gache absolument tout le plaisir qu'on peut ressentir en lisant la série. Une grande frustration vous envahit une fois le lceture terminer. La série aurait mérité un meilleur traitement de la part des mangakas et quelques volumes en plus au vu du potentiel de la série.

Si vous voulez lire "Le Chevalier d'Eon", je vous conseil de vous le faire préter. Ca vous évitera la frustration si vous aimer la série. Rare sont les manga qui m'ont donné autant de plaisir à lire. Ma déception est à l'image du potentiel de l'oeuvre dans le scénario et le développement des personnages assez particulier de la série. Je n'aime vraiment pas le faire mais je dois le dire. J'ai adoré la série mais la fin gache tout se plaisir. Il me reste une grande amertume alors que la série est l'une que j'ai adoré lire.

spartans - 25 mai 1970

Vous avez lu Le Chevalier d'Eon ?
NeginatorNeginator le 07/12/20127/10
spartansspartans le 04/05/20126/10