SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='29070'
  • Critique Samurai Deeper Kyo T.38 par

Et voilà, j'ai enfin terminé cette série. Et qu'en ressort t'il? Une fin magnifique pleine de mélancolie mais qui ne laisse pas de goût amer bien au contraire!

On peut dire que l'auteur nous a vraiment gâté et a fait une fin digne et assez exceptionnelle. Je dois dire que j'étais assez fébrile et inquiète d'être déçue par la fin, mais non, bien au contraire, j'ai vraiment pu savourer le moment et j'ai même été au bord des larmes.

De plus, kana nous a gâté pour le dernier tome puisqu'on a droit à des premières pages en couleurs et en papier glacé. De plus, ils ont imprimés des marques pages à l'effigie de la série pour marquer le coup offert par nos libraires.

En bref, une fin vraiment magnifique qui clos une série commencée en 2001, que du bonheur d'avoir enfin cette série complète!

opaline - 10 avril 2008

Vous avez lu Samurai Deeper Kyo T.38 ?