SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='28495'
  • Critique Samurai Deeper Kyo T.32 par

Volume 32… Déjà !! Le tome 1 ne me semblait pourtant pas si loin lol.

Dans ce volume nous découvrons enfin Julian, ce forgeron dont tout le monde parle (qui en tant que maître de Muramasa et papounet de yuan devrait plutôt bien se débrouiller lol).

Puis nous en apprenons un peu plus sur les secrets des Mibus (même si ça reste par petites doses), ce clan entouré de mystère (quand y’en a plus, y’en a encore lol)… Et enfin, un duel mémorable vous attend, qui oppose d’un côté Akira, qui semble avoir atteint ses limites, et d’un autre côté le très redouté Tokito que l’on découvre enfin dans toute sa splendeur et qui est bien puissant je vous rassure lol.

Donc un volume qui suit bien la lignée des Kyo c'est à dire qu’il est superbe mais reste, à mon avis, tout de même un peu banal (toujours le même déroulement des combats).

8.5

Matrix89_18 - 21 avril 2007

Vous avez lu Samurai Deeper Kyo T.32 ?