Critique Manga Host Club - Le Lycée de la Séduction

Host Club - Le Lycée de la Séduction

par LadyKim le lun. 25 mai 1970

Une série et une idée originale hilarante!! Ouran High School Host Club est LA série hilarante par excellence! Je n'ai jamais autant ris, tant les situations dans lesquelles les personnages se mettent les pieds sont comiques! C'est de l'humour pour les yeux, un must incroyable dans son genre! C'est un mélange de shôjo avec quelque chose qui lui est propre, mais dont il est difficile de dire quoi! mdr! Enfin, je n'ai pas lu les quatre premiers tomes, mais j'ai vu les 26 épisodes sortis de l'anime (la série est toujours en cours d'ailleurs)et c'est vraiment excellent! Certes, il n'y a rien de bien sérieux comme histoire... Une jeune fille qui entre dans un lycée de riche et se fait passer pour un garçon en faisant parti du Host Club(un club destiné aux bons plaisirs de la gent féminine) afin de rembourser une dette, déjà là ce n'est pas du sérieux! Cependant, les personnages sont drôlement bien développés et chacun ayant une personnalité très pariculière! (Je craque particulièrement pour les jumeaux! Kaoru et Haruki!) Plus l'histoire avance, plus on peut avoir un apperçu de qui ils sont réellement, ce qui donne probablement le seul point sérieux de l'anime. Bref, pour reprendre tout le monde, les personnages sortent de l'ordinaire. Je conseille l'anime. C'est un plan visuelle probablement plus fort pour les scènes humoristiques!
Enfin... série à ne pas manquer!

Host Club - Le Lycée de la Séduction
LadyKim Suivre LadyKim Toutes ses critiques (25)