Critique Série TV animée My Hime

My Hime

par LadyKim le lun. 25 mai 1970

J'ai découvert Mai Hime récemment, puis j'ai terminé la série en deux ou trois jours... Comme quoi, c'est excellent! D'abord, c'est l'histoire de Mai qui débarque dans un lycée où se déroule quelques trucs bizarres... jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle est une Hime... À partir de là, l'histoire prend son court dans une image un peu comique, entre combats complètement ridicules et le développement d'une amitié entre les protagonistes (Mai et Mikot), voire l'ébauche de sentiments entre Tate et Mai... Les premiers épisodes sont en fait un prélude de la véritable histoire des hime! TOUT se déroule vers la fin pour nous laisser complètement abassourdis! Si l'on pense au départ à une petite série légère, pour rire... Détrompez-vous! Les derniers épisodes sont carrément d-r-a-m-a-t-i-q-u-e! Le destin des Himes, les liens qui se développent pour être détruits... Bref une fin qui vous met K.O. Sans vouloir spoiler, je vous laisse découvrir cette fabuleuse série! C'est un bon choix d'anime, je ne pense pas que vous serez déçu. Pour ma part, je me jette sur Mai Otome

My Hime
LadyKim Suivre LadyKim Toutes ses critiques (25)