• Critique La Sorciere de l'Ouest par

J'adore completement ce manga les dessins sont tous wwwoooooaaaa l'histoire est magnifique ,stupéfiante, impressionnante , belle ... Je ne comprends pas pourquoi ils l'ont stoppé en france c'est trop bête .je veux la suite !!!!!!! Pour parler plus précisement du manga les perssonages sont super attachants surtout Roux ( je sais c'est un prenom zarbi mais bon ) il est trop beau quand il enlève c lunette on pourrait même le comfondre avec une fille mais il reste tout de même un homme ( ne pensez pas qu' il a une personnalité feminine , je parle juste de son physique la . Et puis il ressemble a une fille que quand il porte une perruque ) Firiel elle aussi est super belle et ca se voit qu'elle est vraiment amoureuse de Roux , il font vraiment un très beau couple , je sais que je vais me repété mes les dessins sont magnifique ca se voit que le dessinateur c'est appliquer pour chaques pages , dessins , personages , pieces ... je tiens qand meme a remercier la l'édition qui a publier se livre mais va falloir sortir les tomes manquants . SI quelqu'un a des info et qui c pourquoi il l'on stoppe ou s'y il la reprennent qu'il me previenne . Merci , vive la sorciere de l'ouest .

alice98 - 22 février 2011

Vous avez lu La Sorciere de l'Ouest ?