SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='29364'
  • Critique Peach T.5 par

Ce cinquième tome continu sur sa lancée libidineuse et notre héros n'a de cesse de vouloir perdre sa virginité avec la jolie Momoka! Mais le père de celui-ci peu désireux d'avoir un raté pour beau-fils engage de très charmantes jeunes femmes pour faire rompre le couple!

Ne vous attendez pas à chercher un réel scénario dans ce titre! Tout est prétexte à montrer de jolies jeunes femmes plantureuses dans des situations scabreuses avec pour partenaire le "pauvre" Saito qui ne sait plus où donner de la tête! Tout est bon pour aller droit au but et malgré un manga très porté sur le sexe, on appréciera les nombreuses scènes d'humour. La scène avec la prêtresse du temple est particulièrement tordante.

En bref, un manga réservé pour les amateurs du genre qui seront certainement "comblés" par ce titre coquin!

opaline - 21 octobre 2008

Vous avez lu Peach T.5 ?