SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='29645'
  • Critique MxZero T.9 par

Un tome sympathique certes, des dessins forts agréables, certes, un humour tordu à souhait, certes, mais est ce que ces critères sont suffisants pour qualifier Mzero de bon manga ? C’est une lecture sympathique et divertissante, mais le problème de l’auteur (donc pas que sur Mxzero, mais aussi Pretty Face) c’est qu’il n’est pas capable de créer un scénario fiable et tangible. Les lecteurs doivent se contenter d’histoires sans liens entre elles. Ou est le fil conducteur nom de Zeus ?! Taiga veut réaliser le vœu d’Aika, mais pour cela ça serait bien qu’il sache faire de la magie !
    Comme pour Pretty Face, l’auteur va nous torcher la fin, vite fait mal fait, cela m’énerve d’avance de savoir que tout va se bousculer, alors qu’il avait le temps (et le potentiel) de développer son récit principal tome après tome.

Den d Ice - 02 juin 2009

Vous n'avez pas aimé cette crtique Annuler
Vous avez lu MxZero T.9 ?