SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='17573' AND a.valid=1
  • Critique MxZero par

MxZero est un manga dont je n'avais jamais entendu parlé avant de l'avoir ouvert, je suis surpris que peu de gens connaissent cette série !
    C'est un résumé l'histoire d'un héros un peu bagarreur qui fonce tête baissé, et qui s'est trouvé intégré à un lycée de magie alors qu'il n'a pas la moindre aptitude pour cet art ! Il est alors obligé de faire sembler de savoir l'utiliser, car un mauvais coup du sort lui a donné la réputation d'être surpuissant. Il joue donc la comédie à l'aide d'un professeur pour faire croire à tout le monde qu'il peut faire usage de magie... mais malheureusement pour lui, il a le don de s'embarquer dans les pires situations.
    Le scénario rebondissant est le principal atout de cette série, le dessin fait par contre un peu vieillot au départ, mais on s'y habitue. C'est une série terminée qui ne comportent que 10 tomes. Elle serait facile à acquérir, si elle n'était pas aussi méconnue. Je la conseille fortement.

Lououn - 10 août 2014

Vous avez lu MxZero ?