• Critique Edens Zero T.9 par

    Le titre avançait de planète en planète à la quête des étoiles brillantes du vaisseau. Mais cette quête est enfin bouclée depuis le tome précédent, avec un super combat et qui permet de terminer un arc, pour lancer la machine sur autre chose. Maintenant nos protagonistes vont se retrouver embarqué dans une aventure bien moins sympathique…Ils avaient appris récemment que l’un voire le plus gros pirate de l’espace Drakkhen Joe s’intéressait de très prés à l’Edens Zero. Mais les passagers de ce vaisseau vont plutôt avoir envie de prendre les devant, et on va les retrouver à infiltrer le vaisseau de ce pirate !

    C’était un tome que j’attendais depuis un long moment, un tome dans lequel un face à face allait enfin avoir lieu ! Pour le coup je ne suis pas déçue ou presque, puisqu’ils tombent sur lui, ou du moins Rebecca va le rencontrer dans des conditions plutôt cocasses, et que l’on saura tout de cette entrevue dans le prochain tome !

    Cela mis de côté, nos personnages vont rencontrer les sbires les plus fortes de Drakkhen Joe et vont les affronter. Cela va amener quelques combats vraiment sympathiques et dynamiques que Hiro Mashima maîtrise très bien !

    Les sbires ne sont pas vraiment plus développés, on ne sait pas grand chose sur eux, mais leurs techniques sont assez originales et on apprécie de les découvrir ainsi que les combats !

    Mais dans ce tome, il n’y a pas que les sbires ou Drakkhen Joe qui est mis en avant, il y a aussi Witch, la première étoile brillante que l’on rencontre. Par ailleurs, dans ce tome on découvre l’étendue de ses capacités, et ce n’est pas simplement une machine qui permet de diriger le vaisseau, c’est aussi une machine de combat ! Je n’ai pas grand chose à ajouter sur ce tome, qui est un concentré de combats contre les sbires. Mais le prochain tome promet d’être intéressant avec Drakkhen Joe, j’ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve ce personnage !

    7

    Sachiko-chi - 23 juillet 2020

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Edens Zero T.9 ?
Ecrire une critique