• Critique Under the Same Moon T.7 par

    Yusaku est rattrapé par son passé. Quant à Don, il fait désormais route vers son destin…

    Dans un sale état, Yusaku parvient tout de même à donner quelques renseignements à Tetsuya afin que celui-ci réussisse à retrouver Don-chan. Emi apprend de son côté, par l’intermédiaire d’anciens camarades de fac de Tetsuya, la vérité concernant le fameux incendie ayant couté la vie à son père et ayant envoyé Don en maison de correction…

    Voici donc le dernier volume d’Under the same moon. Les évènements se succèdent dans ce dernier tome et le tout est, comme prévu, chargé d’émotions. La gentillesse sans bornes de Don-chan apparaitra une nouvelle fois ici d’une manière totalement inattendue. On pourra alors voir l’influence qu’aura eu le jeune homme sur les personnes qu’il aura côtoyées tout du long de son périple. Brillamment mis en page, ce dernier tome met également en avant le dessin de son auteur, Seiki Tsuchida, dans un style propre que les lecteurs auront grand plaisir à retrouver dans Blessures Nocturnes (disponible chez Casterman), série tout aussi émouvante, sans doute même plus, qu’Under the same moon.

    Fin parfaitement maitrisée et réussie, ce dernier volume d’Under the same moon clôt en beauté une série qui aura su se montrer passionnante jusqu’au bout, avec une qualité allant crescendo. Une excellente fin pour une très bonne série.

    9

    ivan isaak - 02 août 2010

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Under the Same Moon T.7 ?
Ecrire une critique