• Critique Love Baka T.1 par

    Voici un premier tome très bon déjà par son design que je trouve remarquable et par les personnages si opposés et en même temps très attachants.

    La relation entre Suzu et Osamu fait des étincelles dès le départ, j’adore tout simplement la façon dont ils font connaissance. Beaucoup de situations comiques et des rencontres qui font vite évoluer nos deux héros.

    Bien sûr, on ne sort par réellement de l’univers Shojo, donc les codes sont respectés, mais je trouve l’histoire originale, car nous avons à faire à des protagonistes plus adultes et pour Suzu très déjanté.

    La pâte de l’auteur est aussi un grand plus qui à un coup de crayon très doux, nous offrant ainsi de très beaux personnages masculins. Et ce que j’apprécie c’est que pour une fois l’artiste est une femme et non un homme. ;)

    Osamu est un personnage que j’adore, toujours compris de travers par Suzu je le plains franchement même si je trouve que les deux vont très bien ensemble !!! Elle lui en fait voir de toutes les couleurs par ses petits fantasmes avec ses idées loufoques, mais heureusement, il a fort caractère et ne se laisse pas faire. Je ne sais pas si un jour ils arriveront à se comprendre, mais en tout les cas, c’est très amusant à suivre !

    En bref, je recommande assurément pour tous les fans de romance et d’humour, c’est un 1er tome qui promet !!!


    Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/love-baka/love-baka-t1.html#FpcY7vx33QOHrDBM.99

    10

    Mellyandra - 08 janvier 2018

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Love Baka T.1 ?
Ecrire une critique