SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='23460' AND a.valid=1
  • Critique Last Quarter par

Cette série fantastique est une bonne surprise que nous a réservé les éditions Delcourt!

En effet, cette série en seulement trois volumes (ce qui n'est pas à négliger pour les petites bourses), est vraiment impeccable à bien des égards.

Tout d'abord, le scénario qui du début à la fin nous entraîne, avec l'aide des enfants attachants que sont Mazaki, Tetsu, Sae et la très mignonne Hotaru, dans une enquête mystérieuse sur le passé de la belle et fantomatique Eve. Les conséquences de ces découvertes ne seront pas sans incidences sur les différents personnages.

Le graphisme quant à lui est longiligne comme a pu nous habituer Yazawa dans ses autres oeuvres.

Les expressions passent très bien et les regards font passer les différentes émotions avec brio!

Pour conclure, je dirais que cette série reste un bon moment de lecture à passer, mais de par son côté très shojo à conseiller tout de même aux amateurs du genre. Car, le côté très sentimentale du titre pourrait en rebuter certains.

8.5

opaline - 01 janvier 1970

Vous avez lu Last Quarter ?
kobaitchikobaitchi le 17/04/20127/10
SuigintoSuiginto le 28/10/20109/10