• Critique Unbalance X Unbalance T.2 par

    Dans ce numéro 2, nous retrouvons nos deux personnages dès les premières pages d’une façon plutôt inattendue…



    La relation qui les lie prend une tournure un peu différente et nous ramène à quelque chose de plus classique. En effet, elle devient moins conflictuelle et de plus en plus ambiguë, même si on le voyait venir de loin lol…

    On se retrouve plongé dans plusieurs « tranches de vie » très réussies, une un peu délicate (lorsqu’il y a le quiproquo sur la fin de soirée…) et l’autre tout à fait charmante (kawai lol) qui va d’ailleurs transformer un peu leur relation, ou du moins en être un des facteurs déclencheurs…

    L’apparition du père du héros est appréciable et sa façon d’être et de réagir lui donne de la personnalité et nous permet d’en connaître un peu plus sur Jinho (même si ça reste léger !).

    Les personnages secondaires commencent à apparaître et prendre part à l’histoire comme avec Jisu (déjà bien présente quand même dans le volume 1) ou encore avec Ami, qui nous promet quelques situations embarrassantes pour nos deux héros.



    Les dessins sont toujours dans la même lignée avec le problème de tâches d’encre en moins (enfin, maintenant y’a quelques fautes d’orthographe mais bon, ça passe….).

    N’oublions pas l’humour qui est bien présent encore dans ce volume et qui nous permet de découvrir toutes les facéties de nos héros dans un contexte vraiment amusant.



    Toujours un plaisir de lire cette série, pourvu que ça dure !

    7.5

    damss - 25 juillet 2007

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Unbalance X Unbalance T.2 ?
Ecrire une critique