SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate, a.element_id as serie_id FROM ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id WHERE a.id='23556'
  • Critique Blood of Matools par

Voilà une petite série sans prétention qui a le mérite de tenir sa promesse, celle de nous faire évader le temps de 6 volumes dans le monde que l'auteur nous a concocté et dont on n'a pas le temps de se lasser !

Les dessins vraiment beaux, même s'ils peuvent choquer au début par leurs aspects un peu vieillots. L'auteur nous offre des planches superbes et le recueil d'illustration offert en bonus dans les dernières pages du sixième tome est tout simplement magnifique !

Les personnages évoluent tout au long de la série, tant sur le plan physique que sur le plan affectif et permettent d'enrichir d'autant plus la série.
    Enfin, l'originalité de l'histoire, même si la trame reste tout de même classique (un héros au pouvoir caché monstrueux), nous permet un réel moment de détente !

Et pour ne rien gâcher à tout ça, l'édition est soignée et la couverture de chaque volume est vraiment de qualité !

damss - 01 janvier 1970

Vous avez lu Blood of Matools ?
snoopysnoopy le 02/10/20156/10
spartansspartans le 02/05/20127/10