Critique Série TV animée Kyô Kara Maô ! - Saison 2

Kyô Kara Maô ! - Saison 2

par hanae le lun. 25 mai 1970

kyo kara maoh se classe dans mes animés préférés avec cette second saison. Deja que la moitié de la premiere saison nous tiens en haleine comme pas possible entre surprise, drame et trahison cette second saison atteint son apogé et nous confirme que les personnages sont de plus en plus surprenant et charismatique, yuuri ne cesse de murir et on ressent vraiment ses emotions et conrad est de plus en plus enigmatique.De plus le monde de cet anime est surpenant d'ingenisité scenaristique assez originale (pas encore vu dans d'autres anbimés) ce qui rends le scenario complètement imprevisible et impressionnant! et on est schoché à la moindre revelation!! c'est vraiment la série de 2005 et je comprends maintenant pourquoi les japonais l'on elu deuxième meilleur série! Sinon c'est bien dommage que les fans français le boude car ils passent à coté d'une tres bonne serie pleins d'humour, au perso tres attachants et au scenaris travaillés pleins d'ingeniosité! regardez cette série malgres un debut qui demarre lentement et 78 episodes car c'est une merveille et on s'y attache tres vite!

hanae

Kyô Kara Maô ! - Saison 2
hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)