SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='7393' AND a.valid=1
  • Critique Le Sauveteur par

Je suis du même avis que Skeet. Je n'avais jamais lu d'oeuvre de Taniguchi mais cette histoire m'a beaucoup plu et fait du bien. C'est un bol d'air dans la jungle de manga qu'il y a en ce moment. Le scénario et la trame est on ne peut plus simple mais c'est justement ça qui est plaisant. On lit ça très facilement sans s'ennuyer même si au début on peut penser que l'histoire n'avance pas vite. Mais c'est je pense un parti pris de l'auteur qui nous montre un héros montagnard paisible, calme et serein confronté aux abus de la vie moderne de Tokyo. Le final m'a beaucoup plus et est très prenant. Que dire de plus si ce n'est que pour moi c'est un bon manga à lire pour tous les amoureux de la nature et les autres aussi :)

Meudah - 25 mai 1970

Vous avez lu Le Sauveteur ?
SherrynSherryn le 04/04/20125/10
ivan isaakivan isaak le 25/10/20097/10