• Critique Genshiken Nidaime par

    On continue l'aventure de cette série ô combien prenante...

    Ce tome permet de connaître un peu mieux l'étendue des pouvoirs de Shine, Pery ainsi que ceux de Ju... Cela devrait vous plaire... Il faudra malheureusement attendre au moins le tome 3 pour connaître enfin un peu mieux ceux de Kang, Lutus ou encore Min...

    On rencontre, de plus, un magicien de grande envergure, le commandant Qin, qui malheureusement, après avoir fait partie des 12 légendaires (tout comme Sarah ndlr), se retrouvent du côté des chinois, et donc opposé à notre héros (corréen ndlr)...

    La plus grosse partie de l'histoire concerne l'infiltration dans les ruines anciennes et la récupération du chef de section Sarah. On ne se lasse à aucun moment. L'action et les combats sont omniprésents. Beaucoup moins d'humour dans ce tome, même notre clown Kang à mieux à faire que blaguer.

    La fin du tome est la cerise sur le gâteau et promet un troisième opus fracassant, en tout cas pour les premières pages du tome.

    Encore un réel plaisir de lecture qui vient confirmer le bon ressenti du premier volume... Pourvu que la suite continue dans ce sens !

    -

    damss - 20 juin 2009

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Genshiken Nidaime ?
Ecrire une critique