Critique Série TV animée Les Samurais de l'Eternel

Les Samurais de l'Eternel

par Mimi-chan le lun. 25 mai 1970

J'aime beaucoup cette série, d'ailleurs je ne me suis pas que contenté de la série. J'ai vu les Oavs et je peus dire que c'est très bien réalisés. L'histoire des samourai n'a rien de comparable a celle de Saint Seya. Je ne comprends pas pourquoi on les associes. Le seul point en commun c'est qu'ils défendent la Terre à l'aide d'armures. Leurs pouvoirs sont différents. Les samourai de l'eternel est une série qui était dans l'ombre des chevaliers du zodiaque. Mais peu importe. Il est vrai que même si beaucoup de monde ont zappé bah tant pis pour eux.
Saint seya c'est un peu long et c'est parfois très lourd. Ils se battent tout le temps avec des adversaires différents et se montrent plus fort que tout. les samourai c'est plus dans l'esprit de Kenshin. Honore,respect des combats et surtout de leurs adversaires. Evolution des personnages après les défaites (qui sont quasiment inexistant dans CDZ), les héros ne voltigent pas sur 330 mètres et ne rebondisent pas comme des balles de tennis.
Certes, il y a peut-être moins d'actions et plus de bla blas, mais justement sa fais quand même plus réfléchir que Saint Seya. Et puis on s'attache quand même plus aux personnages.
Voilà quoi !!!

Mimi-chan

Les Samurais de l'Eternel
Mimi-chan Suivre Mimi-chan Toutes ses critiques (1)