SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='9516' AND a.valid=1
  • Critique Kaze no Stigma par

J'ai beaucoup aimé cette série. J'attend d'ailleurs la saison 2 avec impatience ( si il y en a une). L'héroine, Ayano, au caractère bien trempé et au sang chaud, est bien évidement amoureuse de son cousin (!) Kazuma, un jeune homme mysterieux aux blessures enfoui profondement dans son coeur, même si elle n'arrive pas à se l'avouer. Lui, par contre, vit dans le passé et a du mal a se focaliser sur le présent, sauf quand Ayano ou son frère Ren sont en danger. Dans ce cas là, il donne tout ce qu'il a et fait même appel à ses pouvoirs divin (enfin donné par un dieu).
    Je regrete qu'il n'y ai pas eu de bisou à la fin, mais son pouvait s'y attendre avec l'orgueil et la fierté d'Ayano.
    Une très bonne série qui merite amplement d'être vue et revue.

cerise28 - 25 mai 1970

Vous avez lu Kaze no Stigma ?