SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate, a.element_id as serie_id FROM ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id WHERE a.id='14330'
  • Critique City Hunter - Nicky Larson par

City Hunter quel manga formidable. Au niveau graphique: des planches magnifiques. On a des paysages merveilleux, des décors de rue splendides. Un trait fin et gracieux mais qui des fois peut paraitre brouillon. Des personnages géniaux avc chacun ses propres expressions. Hélas toutes les clientes ont le Meme visage. Cependant les quelques exceptions sont vraiment intéressantes. Au niveau scenario, une histoire de justicier de l'ombre assez peu original mais aborde de façon totalement nouvelle. Une conception des histoires un peu répétitives mais captivantes tout de Meme. Un suspens haletant. Un réel potentiel Et des histoires souvent pleine d'actions mais ne sortant des belles filles mokori en détresse. Ma prefere Etant celle de la jeune chanteuse. Une fin vraiment bonne et des personnages attachants. Un récit a la fois émouvant et un humour prononce vraiment drôle mais aussi lourd. Un manga détendant et agréable. A lire car l'anime est vraiment nul.

Kazuyuki Asai - 07 août 2011

Vous avez lu City Hunter - Nicky Larson ?