• Critique Perfect World T.3 par

    Voici un tome 3 attendu et fort en émotion. Tout du long, mon cœur s’est resserré pour nos deux protagonistes que la vie met durement à l’épreuve.

    Voilà que par la force des choses tout le monde s’oppose à eux, la famille, les amis, la santé, rien ne semble aller dans le bon sens alors que Tsugumi fait tellement d’effort pour se montrer à la hauteur.

    Un tome qui est une nouvelle fois fort en rebondissement et qui pousse chaque fois la réflexion plus loin. Doux, poétique, dure et aussi cruel, c’est un tome qui atteint notre cœur pour venir le perturber violemment. Une suite toujours aussi prenante avec une fin qui m’a fait monter les larmes aux yeux. Le désespoir est si palpable qu’on ne peut rester insensible et pourtant il y a cette petite touche de douceur qui parvient à nous apaiser malgré tout.

    Je ne peux que recommander cette suite qui saura vous toucher. Les dessins sont en plus de cela très beaux et incroyables, une histoire pour les fans de romance et où votre vision sur la vie en sera modifiée.

    Une magnifique découverte !!! Et je remercie Interforum Editis Canada pour ce très beau service presse !!


    Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/josei/perfect-world/perfect-world-t3.html#KoowI2lgLEzKc6Y8.99

    9

    Mellyandra - 11 février 2018

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Perfect World T.3 ?
Ecrire une critique