• Critique Otaku Otaku T.6 par

    Fujita me fait toujours autant plaisir en nous racontant les aventures de ces presque trentenaires otakus. Je m'amuse énormément en les suivant mais ici, j'ai eu un peu de mal avec le faux rythme qui s'est installé pendant ce tome.

    L'autrice veut s'amuser avec nous. Elle nous raconte une petite escapade de nos amoureux dans une source thermale avec leur boulot. Sauf qu'au lieu de faire suivre chronologiquement les chapitres, elle les entrecoupe de moments qui n'ont rien à voir... C'est assez perturbant et je n'ai pas aimé. Si c'était pour casser le rythme, ça a fonctionné, mais ce n'était pas ce que je cherchais ici...

    De la même façon, je n'ai pas aimé le chapitre où elle s'inspire des idées des lecteurs le temps d'une page, les gags ne fonctionnent pas. A l'inverse quand elle repart sur ses bases, c'est excellent. Je me suis beaucoup amusée de voir Hirotaka fantasmer pour rien sur leur voyage. C'était drôle aussi de voir leurs collègues se méprendre sur eux et leur relation. J'ai bien aimé les quelques chapitres où l'on voit Nao et sa copine, ou encore Nao aider Hirotaka pour choisir un cadeau pour Narumi. Par contre, ce tome a vraiment manqué de Kabakura-Koyanagi pour moi cette fois ^^!

    7

    Tampopo24 - 29 octobre 2019

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Otaku Otaku T.6 ?
Ecrire une critique