• Critique Outlaw players T.6 par

    Un tome 6 fort en émotion où combats, mystères et aventure s’enchaînent dans ce monde tout à fait incroyable, aussi beau que redoutable.

    Quel plaisir ce fut de retrouver Sakuu et ses coéquipiers où nombre d’épreuves les attendent. On retrouve dans ce volume une bonne dose de combat, de nouveaux et mystérieux personnages, des indications sur les ennemis à venir et aussi de bons moments de tendresses.

    Mais le must est cette promesse de combat à venir dans une arène, enfin bref, que du bon ! L’humour est toujours là, nous offrant de très bons moments, de plus, les protagonistes ne perdent pas de leur charme, ils restent égaux à eux-mêmes ce qui fait énormément plaisir.

    Je n’ai qu’une hâte, découvrir le tome 7 ! Et je me dis à chaque fois que ces tomes sont trop cours. Les dessins sont toujours aussi incroyables et détaillés, c’est un régal pour les yeux, les monstres restent impressionnants si bien qu’on se croirait vraiment au cœur d’un jeu. J’aime la maturité qui s’en dégage et l’esthétisme des volumes.

    Je ne peux que recommander cette série, pour tous les fans de Shonen, original, innovants, à ne pas manquer !

    Puis je remercie très sincèrement Interforum Editis Canada pour ce service presse tant attendu !!


    Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/outlaw-players/outlaw-players-t6.html#AsMwxBe0PGOvVoIL.99

    8

    Mellyandra - 07 mai 2018

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Outlaw players T.6 ?
Ecrire une critique