SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='20138' AND a.valid=1
  • Critique Dan Machi par

Un manga réalisé pour moi, je ne peux pas le placer 1er dans mon top 5 a cause de l extraordinaire one pièce mais je le classe second sans hésiter et compte bien lui donner une bonne critique . Dungeon no deai dit "DAn Machi" est un manga fantastique ou des aventuriers en biz avec des dieux pex dans des donjons façon world of warcratf . j adore l histoire , les personnages , l univers , le principe d évolution . je regrette seulement le niveau du héros complètement PT . j ai un peu peur pour l avenir du manga car je regarde actuellement une saison 2 toute pourri qui est une sombre blague et j espère que le manga n empreintera pas ce chemin. Pour ce qui est de la saison 1 moi je lui donne 10 et vous invite a regarder l anime ou vous lancer dans la lecture !!!!

serraphin78 - 16 octobre 2017

Vous avez lu Dan Machi ?