Critique Manga Anedoki

Anedoki

par Drusdan le mar. 26 sept. 2017

Après la lecture de Anedoki, ma seul pensé fut encore une œuvre de Mizuki KAWASHITA dans la continuité des derniers tomes de Ichiogo 100% et de ses autres séries, c'est à dire raté.

Pas grand chose à sauvé, entre les persos/situation déjà vu, relation forcés, explication ridicule avec la palme revenant à la vrai vie de Natsuki et les raisons de sa "fugue" qui sont ridicule à se fracasser le crane sur un mur. Zéro surprise sur le déroulement, là où les 2 précédentes œuvres de l'artiste en possédaient des plutôt réussi, la fin de Ichigo 100% notamment. On sait bien avant comment les événements vont se passer avec une fin que tu vois venir des le 1er chapitre. J'ai rien contre le déjà vu car bon des fois c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe mais là je dis non, c'est mal fait, à la limite de l'indigeste.

Bon j'avoue que je ne suis pas tellement surpris, Ichigo 100% commençait bien avant de s'effondrer dans les derniers tomes qui étaient de trop, il s'est rattrapé avec les derniers chapitres. Ensuite Hatsukoi Limited était dans la continuité des chapitres en trop de Ichigo 100% avec tout de même quelque fulgurance de qualité. Anedoki n'est juste que la continuité dans la médiocrité. Il me reste à lire G Maru qui me confirmera ou non si cette auteur est belle et bien à éviter à l'avenir, Te to kuchi ne comptant pas car elle n'est responsable que du dessin, domaine où il ni a pas grand chose à redire.

Anedoki
Drusdan Suivre Drusdan Toutes ses critiques (10)