SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='18730' AND a.valid=1
  • Critique Sword Art Online - Progressive par

Ayant vu l'animé de SAO, il était impensable pour moi ne pas avoir la série manga en ma possession, Alors beaucoup de différence avec l'animé ( ce qui est un poil logique ) seule les grandes lignes sont présente dans ce tomes, ce qui ma un peut frustré au début, mais qui ma quand même comblé, en découvrant des aventures " inédite". Le seul bémol pour moi c'est que on ne sais pas trop le pourquoi du comment, il se sont retrouvé la emprisonné dans ce MMORPG, juste une seule petit page avec 3 bulles, j'aurais préférer qu'il rajoute 5-6 pages de plus au mangas ( par etc un flash back.. ), pour en parler vu que pour les personnes n'ayant pas vu l'animé je pense qu'il seront dans le flou totale. Mis à part ce point négatif j'ai était satisfait de ma lecture j'ai beaucoup apprécié, et j'ai hâte de découvrir la suite.

Yukiteru- - 24 août 2015

Vous avez lu Sword Art Online - Progressive ?