Critique Comics Ultimate Spider-Man #2

Ultimate Spider-Man

par Auray le lun. 17 déc. 2012 Staff

Ultimate Spider-Man volume 2 est du même acabit que le premier, où les différences se situent sur la couverture d’ouverture et à l’intérieur. Le bonus expliquant le scénario disparaît pour laisser place à une intéressante introduction du responsable éditorial Ralph Macchio, précédé des couvertures originales à déguster sans modération.

Notre araignée est loin d’être au chômage, et à de quoi se mettre sous la dent avec ses ennemis apparaissant pour la première fois dans la nouvelle ère : Docteur Octopus avec Kraven le Chasseur dans la première partie, puis le retour du Bouffon vert (plus complet) dans la deuxième.
Le scénario s’enrichit pour notre plus grand bonheur, avec, par exemple, l’arrivée de Gwen Stacy ou le combat de deux vilains très rapprochés. L’humour est également de retour et plus marqué.
À noter tout de même, en gros point négatif à l’heure actuelle, aucun pavé en stock, sauf en cas de troisième édition, bref, le marché d’occasion sera votre meilleur ami.

Le premier tome vous a plu ? Le deuxième est encore meilleur avec un scénario électrique, une clownerie bien portante, des ennemis au meilleur de leur forme, du mystère, également un peu d’amour, un peu d’action, et beaucoup de charisme au total ; bref, vous pouvez reprendre ce cocktail sans alcool si le premier vous avez donné un goût fruité…

Ultimate Spider-Man
Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (935)