SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='7065' AND a.valid=1
  • Critique Y Square par

Y-square m'a d'abord attiré par ses dessins: verdict, ils sont magnifiques.
    Mais je dois dire que, niveau scénario, c'est plutôt léger, tout semble se dérouler " trop facilement ", on retrouve les personnages caractéristiques comme le héros gaffeur, l'ami du héros qui l'aide à aguicher la jolie fille dont il est amoureux, avec bien sûr la peste de service etc ...
    Personnellement, la fin ne m'a pas vraiment satisfaite, l'histoire ne se termine pas clairement et on en reste sur un point d'interrogation.

Avec quelques défauts au niveau graphisme par moment, Judith Park nous présente un one-shot amusant avec des personnages charismatiques, sans oublier un chara design qui rattrape bien des fautes. Si vous aimez le shojo et les graphismes séduisants, vous passerez un bon moment à lire Y-square. Sinon, passez votre chemin.

OtaOtaTsuji - 25 mai 1970

Vous avez lu Y Square ?