SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='17886' AND a.valid=1
  • Critique Black Butler - Book of Circus par

Eh, du bonheur. Il s'agissait tout simplement de mon arc favori et il remonte l'anime de Kuroshitsuji dans mon estime.
    Je n'ai absolument pas aimé les deux saisons déjà faites, tout simplement car elles sont 100% inventées et... nazes. Mais cette troisième est la bonne, la meilleure, elle suit correctement la trame du manga et raffraîchit l'atmosphère avec un nouveau chara-design (les yeux sont magnifiques), l'opening (par SID) est devenu le préféré de beaucoup, personnellement j'ai préféré celui de Zankyou no Terror durant l'été, m'enfin ! L'ending est sublime (par Akira), l'OST générale accompagne l'univers, je conseille fortement ! (mais pas les deux premières.. LISEZ-LE)!

karasunodorks - 20 novembre 2014

Vous avez lu Black Butler - Book of Circus ?