SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='28520'
  • Critique Kiômaru T.2 par

Après un 1er tome d'introduction, nous entrons dans le vif du sujet avec notre héros qui a quitté son village pour partir à la recherche des fragments d'acier des étoiles afin de forger le sabre ultime!

Il va faire des rencontres, amicales tout d'abord mais il va aussi vite se rendre compte qu'il n'est pas le seul sur la psite de cet acier spécial et que le fragment qu'il possède va attirer bien des convoitises!

Quant à Kiomaru lui-même, ce héros me plait de plus en plus avec ses qualités de gentillesse et d'honneur qu'il conserve en toute circonstance et même si il a une allure physique surhumaine, son caractère attachant le rend plus humain.

Après deux volumes, je suis donc assez statisfait de suivre cette série mais je me demande comment l'auteur va pouvoir finir son histoire en seulement 5 tomes (réponse dans 3 tomes maintenant)

7.75

sephiroth - 13 mai 2007

Vous avez lu Kiômaru T.2 ?