SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='13736' AND a.valid=1
  • Critique Silent Möbius par

j'ai beaucoup aimer cette série , jusqu’a l'épisode de fin en effet sont plus grand défaut c'est qu'il ont oublier la saison 2 et 3 ^^.En effet ,l'intégrale de sillent möbius correspond plus a la première partie d'une trilogie qu'a une œuvre intégrale, en effet j'ai plutôt apprécier les histoires personnelles des héroïnes que l 'on découvrent au fil des épisode , si il y avait eu un second coffret avec le développement de l 'intrigue puis un troisième coffret qui aurait conclus sur une fin digne de se nom sa aurait put être une série tout a fait convenable.

Au lieu de sa on a une prémisse a rien, aucune explication sur le monde, aucune fin, rien que le sentiment d'avoir perdu son temps à attendre une fin.

Cette série n'est qu'une œuvre inachevé, 1/3 d'anime.
    Même au faible prix ou vous pouvez la trouver (je l'ai eu pour 5euros neuf) cette série est à oublier

DROMARLEBANNIS - 02 mars 2011

Vous avez lu Silent Möbius ?