• Critique Fairy Tail T.17 par

    La lutte contre les Oracion Seis se poursuit. On apprend rapidement qui est la jeune Wendy qu'ils ont enlevée, les raisons qui les ont poussés à le faire, ainsi que leur objectif final. Une vieille connaissance, nécessaire à l'accomplissement de leur plan, refait également surface.

    Reconnaissons-le, tout cela annonce un passage très intéressant dans la série. Les ennemis sont puissants et parfois charismatiques (certains sont en revanche totalement ratés à ce niveau-là) et le but des Oracion Seis, le "Nirvana", pourrait également permettre quelques développements intéressants, même si tout ce qui le concerne ne paraît pas forcément toujours logique.
    Le combat contre Racer n'est pas trop mal, mais là encore, sa conclusion peut sembler manquer de cohérence. Il est malgré tout assez agréable à suivre, comme c'est souvent le cas de la série elle-même.

    Ce 17ème tome est donc d'un niveau correct, même si Fairy Tail n'arrive pas à dépasser certaines de ses faiblesses. Le manga reste cependant bon dans son genre et continue toujours autant de divertir après tout ce temps, et c'est bien tout ce qu'on lui demande. La suite est déjà attendue avec une certaine impatience.

    7

    chris936 - 08 avril 2011

    Avez-vous aimé cette critique ? OUI NON
Vous avez lu Fairy Tail T.17 ?
Ecrire une critique