SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p, ms8.critiques as a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.NOTES_TOMES AS n ON a.element_id=n.planning_id AND u.user_id=n.user_id WHERE p.id=a.element_id AND a.id='24523'
  • Critique Fairy Tail T.29 par

Ce tome 29 nous amène à la fin de l'arc sur l'île Tenro et est basé sur une succession de scènes d'action très bien réalisé.
    On commence par la fin du combat entre Grey et Ultia où cette dernière est battue grâce à la force de conviction de Grey et des images de sa mère qui lui donnent des informations sur son enfance.
    Ensuite, nos héros s'en vont botter les fesses d'Hades pour venger maître Makaroff et mettre un terme à cette histoire.
    Les scènes de combat sont encore très bien dessinées et les expressions du visage toujours aussi sympas.
    On prend plaisir à revoir Luxus même si il est vite HS. Dommage.
    Seul point dérangeant, mais identique aux autres histoires de Mashima, des héros qui se font malmenés, à bout de forces et qui arrivent tout de même à vaincre un ennemi surpuissant, limite invincible.
    Tout ça ne gâche pas le plaisir de lire cet épisode et d'attendre le prochain qui devrait être une transition pour le prochain arc.

Gabetiff - 17 mai 2013

Vous avez lu Fairy Tail T.29 ?