SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='1341' AND a.valid=1
  • Critique Abenobashi par

Très beau, très original, très drôle... mais très vite difficile à supporté tant c'est speed et déjanté. Certains épisodes sont géniaux (référence multiples et mélangés de grands noms de la SF - Alien, Albator, Starwars etc.), on jongle entre pleins d'époque et de thèmes différents, passant de l'héroic fantasy à à science-fiction à une vitesse folle. une série originale dont les personnages sont forts réussis et hauts en couleurs, mais qui peut en rebuter certains à cause d'un excès de "bargerie" qui ne nous laisse souffler que très rarement. Néanmoins, on s'amuse bien, et les 13 épisodes permettent de ne pas tomber dans la répétition lourde qui aurait sûrement nuis au plaisir du spectateur. A voir.

EmkaSan - 23 ans - emkasan@tiscali.fr

EmkaSan - 25 mai 1970

Vous avez lu Abenobashi ?