Critique Manga Ping Pong Dash !! #4

8
Ping Pong Dash !!

par JoeHarper le mar. 13 janv. 2009

Alors que Haruku en pinçait pour Sawa, une mystérieuse loubarde fait son apparition et s'accroche à notre héros, ce qui ne le laisse pas indifférent... Mais quel est réellement le but de cette jeune fille ? Est-elle réellement éprise de Haruku, ou veut-elle juste se servir de lui pour se débarrasser de son ancien petit ami, lui-même un loubard très violent ? Tandis que Haruku et les autres prennent part à une compétition de ping pong, un tout autre combat s'annonce...

Dans ce quatrième opus, de nouveaux personnages apparaissent donc, et viennent semer le trouble chez Haruku et ses amis. Mais c'est bel et bien le ping pong qui reste au premier plan de ce tome, et de ce côté-là, c'est toujours aussi bon. Chacun des membres de l'équipe masculine a droit à son moment, et Shingo Honda jongle toujours entre techniques réalistes et coups improbables, le tout parfaitement mis en valeur par des dessins précis et une mise un découpage dynamique. Enfin, l'humour est toujours, notamment grâce à Himeka.

Un tome 4 très prenant, durant lequel on ne s'ennuie pas une seconde, et qui, tout en continuant de mettre le ping pong en avant, nous annonce d'ores et déjà un cinquième volume riche en action... qu'il s'agisse de ping pong ou de baston.

En bref

8
Ping Pong Dash !!
JoeHarper Suivre JoeHarper Toutes ses critiques (316)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire