Critique Manga Ping Pong Dash !! #3

Ping Pong Dash !!

par JoeHarper le mar. 7 oct. 2008

Ce troisième opus voit se dérouler le premier match amical de l'équipe masculine de Burai. Pour l'occasion, Momo et Yukichi deviennent eux aussi joueurs pour un match. Avec cette équipe improvisée, les choses ne s'annoncent pas faciles pour Haruku et les autres ! Que la bataille pour le Max Coffee commence !

Ca y est ! Voici enfin le volume tant attendu, celui où le ping pong occupe réellement le devant de la scène pour la première fois ! Les différentes techniques, assez improbables ou, au contraire, plus réalistes, peuvent alors s'enchaîner. L'ensemble est rendu très prenant par des dessins précis et un découpage particulièrement dynamique. Ce tournoi réserve quelques surprises, et l'occasion nous est donnée d'en apprendre un peu plus sur Momo. Personnage qui, par ailleurs, prend un peu plus d'ampleur en fin de tome et nous promet pas mal de bonnes choses pour la suite de la série.
Bien entendu, l'humour est plus que jamais présent et s'intègre parfaitement dans l'histoire, nous offrant plusieurs passages irrésistibles, notamment quand il s'agit de mettre en scène le "yeti" Himeka ou l'idiotie d'Haruku !

Ce troisième volume de Ping Pong Dash commence à dévoiler le vrai potentiel de la série. Voici un tome qu'on lit d'une traite, sans jamais s'ennuyer. En attendant le quatrième volume qui, espérons-le, sera tout aussi bon !

En ce qui concerne l'édition, il n'y a rien à redire.

En bref

Ping Pong Dash !!
JoeHarper Suivre JoeHarper Toutes ses critiques (316)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire