Brothers

par JoeHarper le jeu. 17 avril 2008

Kai en veut à Kyohei, qu’il considère responsable de ses malheurs. Si l'on rajoute le fait que Kai tombe sous le charme d'Anko, comment tout ceci se finira-t-il pour lui ?
Shunpei et Kyohei sont bien décidés à entrer dans le même lycée que leur soeur adorée, et travaillent dur pour cela. Mais de son côté, Anko garde au fond d'elle un rêve, celui d'aller étudier aux Etats-Unis...

Ce troisième volume marque la fin de la série. Brothers s'avère être un titre vraiment agréable, et original de par son sujet aux relents incestueux.
Aucune véritable réponse n'est apportée sur les différentes interrogations que peut se poser le lecteur, car au final, on se retrouve face à une simple tranche de vie, celle de nos attachants héros, et de l'amour sincère, protecteur et pudique qu'ils éprouvent pour leur soeur.
Le coup de crayon de Sho-U Tajima a bien évolué depuis le premier volume. S'il est par moments assez inégal, on remarque certaines pages vraiment très jolies, et un design des personnages qui annonce de plus en plus MPD Psycho.

En bref, Brothers s'avère être une "oeuvre de jeunesse" très agréable, et intéressante pour voir l'évolution du style de Sho-u Tajima.

Même si tout le monde n'accrochera pas, voici un manga à essayer d'urgence.

En bref

Brothers
JoeHarper Suivre JoeHarper Toutes ses critiques (316)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire