SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='16159' AND a.valid=1
  • Critique Le Livre de la Jungle par

J'ai découvert cet anime quand j'étais petite. Ma mère l'avait enregistré pour moi et je l'ai visionné très souvent (mais je ne sais plus où est passée la cassette maintenant). Je l'aimais beaucoup et je trouvais très intéressant d'avoir une version différente de celle de Disney. Et je préférais de loin celle-ci. Je préférais le dessin et l'histoire aussi. On voit l'enfance de Mowgli qui grandit avec les loups, essait de s'intégrer pleinement à la meute... Encore aujourd'hui, je garde en mémoire certaines répliques qui m'avait beaucoup marquée (dans le bon sens du terme). Et surtout c'est avec cet animé que j'ai découvert ce qu'était un panda roux et qu'il est devenu mon animal préféré.
    J'en garde un merveilleux souvenir et je le reverrai très volontiers ! Je crois me souvenir que la musique du générique était sympa aussi.
    Si vous avez des petits frères ou des petites soeurs, ils adoreront. Si vous avez aimé les cités d'or, je place les deux séries côte à côte dans les incontournables de mon enfance.

Feana - 18 février 2013

1 membre aime | Vous avez aimé cette critique Annuler
Vous avez lu Le Livre de la Jungle ?