SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.element_id as planning_id, p.volume FROM ms8.PLANNING as p,ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche WHERE p.id=a.element_id AND a.id='28567'
  • Critique Tout Sauf un Ange !! T.1 par

Deux garçons, une fille, trois possibilités… et bien non ! Nous ne sommes pas en présence d’un simple manga avec une histoire niaise mais bien en présence d’une véritable histoire allant au delà de simple préjugé avec des personnages charismatiques. Aucune relation ambiguë dans ce premier volume. L’un des deux garçons se travesti en femme non pas par plaisir mais par obligation… pourquoi ? Et c’est pour cela qu’il ne faut surtout pas s’arrêter sur la couverture.

Ce volume est de bonne qualité bien qu’un peu sombre de tant à autre. La traduction est des plus correcte et des notes de l’auteur apparaissent tout au long du volume. Encore un travail remarquable de la part de l’éditeur.

Une série à découvrir de toute urgence !

mano13el - 22 mai 2007

Vous avez lu Tout Sauf un Ange !! T.1 ?