SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='23369' AND a.valid=1
  • Critique Donne-moi ton Amour ! par

Voici le second volume de la nouvelle collection d’Asuka dans le genre joseï.

Ce second opus de l’auteur Kanae Hasuki, présente cette fois-ci un graphisme totalement différent, il est très longiligne et un peu particulier au niveau des visages. Les expressions sont pourtant très bien rendues.

Cette fois-ci, nous sommes plongés dans des histoires qui montrent le mal-être et le manque de confiance en soi que peuvent éprouver des jeunes femmes. De plus, elles devront apprendre ce qu’est l’amour et aller vers la quête initiatique du bonheur.

Un second tome bien abouti qui laisse à présager que ce nouveau genre « joseï », va vite prendre de l’ampleur dans l’hexagone !

opaline - 01 janvier 1970

Vous avez lu Donne-moi ton Amour ! ?
SherrynSherryn le 04/04/20126/10
MiawkaMiawka le 22/09/20106/10