SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='23370' AND a.valid=1
  • Critique Déclic Sensuel par

Ce troisième volume de la série d’Asuka par l’auteur Sakuko Utsugi, est lui encore plus axé sur les mœurs sexuelles des différentes héroïnes.

Les trois premières histoires sont sympathiques, et nous montre trois phases différentes dans la vie d’une femme, la découverte de l’amour et de la vie sexuelle chez une lycéenne, la vie d’une étudiante qui se nourrit d’illusions et va devoir regarder la vie en face même si c’est douloureux et une jeune femme qui va s’accomplir dans son travail tout en rêvant à un homme qui lui paraît inaccessible.

En ce qui concerne les deux dernières histoires personnellement je n’ai pas du tout accroché.On nous dépeint les premiers émois sexuels d’une jeune lycéenne qui va se retrouver dans une situation plutôt scabreuse avec une camarade de classe.

En ce qui concerne le graphisme il est très pulpeux et sensuel comme l’indique le titre, on a presque l’impression de voir un dessin s’adressant à un public habituellement masculin, en particulier à cause des formes généreuses des héroïnes.Mais les personnages masculins ne sont pas en reste et sont très beaux !

Pour finir, je dirais que cette première série de one-shot se conclu bien et j’espère que l’on pourra découvrir de nouveaux auteurs, de ce nouveau type de shôjo coquin.

opaline - 01 janvier 1970

Vous avez lu Déclic Sensuel ?