SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='6420' AND a.valid=1
  • Critique Death Note par

ce manga est tout simplement genial ca faisait longtemp que j'en aivait pas vue d'aussi bons je suis happy mais je suis a l'episode 18 et j'attend la suite avec impatience les graphiques sont supers les personnages aussi l'auteur a une imagination fole pour avoir reussi a trouver des personnages avec de tels personnalites(je prefere L tres bizare dans son comportement sa facon de se tenir et tous le reste mais il est trop inteligent et raito et pas mal non plus son cotes psychopate me plait assez je c'est je suis bizare)sinon l'epsode 18 m'a plus car raito et L se battent et sa ma bien fait rire je dois le dire par contre j ai po trop aime c'est quand il a tue la fiance de ray(dsl me rapele plus de son nom)mais sinon c est un des meiller manga que je put voir jusqu'a present j'espere bientot avoir la suite juste pour info pour se qu ils le desirent il existe aussi la serie j'ai vue quelques episodes ils sont pas mal mais je prefere l'anime voila c'est tous j'ai assez ecrit non^^ (^_^)

gainer95 - 25 mai 1970

Vous avez lu Death Note ?