SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='6333' AND a.valid=1
  • Critique Death Note par

Magnifique! Extraordinaire! On ne peut pas proprement parler de scénario de film mais sa s'en rapproche. Je me demande comment l'auteur a fait pour trouver des idées aussi géniale. L'histoire assez maccabre mais tellement bien trouvé. J'en suis à l'épisode 15 et ma note pourrais bien baissé si sa ne continu pas. C'est un grand défi que l'on propose à l'auteur: continuer à nous tenir en haleine et à nous surprendre jusqu'au dernier épisode ou mieux que ce soit de mieux en mieux qu'il y ait une gradation dans l'histoire sans que sa parte en sucette. Personnellement je trouve Misa très mignone mais Raito est génial (dans le manga on prononce son nom en européen et non en japonais ce qui fait : LIGHT).

Necroskull - 25 mai 1970

Vous avez lu Death Note ?
DBZ-MasterDBZ-Master le 30/10/201710/10
AsagariAsagari le 30/12/20167/10