SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='7807' AND a.valid=1
  • Critique Bleach - Film 1 - Memories of Nobody par

Alors que dire sur le premier film Bleach. 9/10

L'histoire est originale, difficile à y placer dans l'histoire du manga et de la série, mais sachant qu'ils n'auront aucun souvenir des évènements qui se sont déroulés pendant le film, je dirai que cela ce déroule après le Chapitre de la Soul Society et avant celui des Arrancars (Au niveau du Manga) et Après le Chapitre des Bountos et avant celui des Arrancars (Au niveau de la série).

Bonne présence des autres shinigamis connus que l'on aime tant, en tout cas beaucoup plus dévellopé que dans le Second OAV, avec 1 heure de plus, encore heureux, les nouveaux personnages sont très bien, surtout Senna, comment ne pas l'aimer au bout de 5 minutes !!! Quand aux méchants, ils étaient pas trop mal, à part un manque flagrant d'inspiration au niveau du dessin... Ganryu avait un faux airs de notre cher Capitaine Kuchiki avec des cheveux blanc., et une de ses sbires ressemblait fortement à Matsumoto avec des cheveux violets en seule différence, autre que la tenue biensur.

Mais j'ai passé du très bon temps devant, et j'attend avec impatience le second film prevu pour decembre 2007. En espérant qu'il soit aussi bien que celui-ci....

Shinigami Renkin - 25 mai 1970

Vous avez lu Bleach - Film 1 - Memories of Nobody ?