Critique Manga Naruto

Naruto

par Kira le lun. 25 mai 1970

L'histoire devient tout simplement débile et l'auteur est vite à cours d'imagination : On apprend l'existence de certains personnages qui auraient disparu dans un chapitre, et ceux-là même sont retrouvé à la fin du chapitre en question. Les personnages ont des techniques complêtement bidon (La danse de l'homme-bête O_o..), et puis c'est vite lassant sur la fin (Je parle du passage des 4 ninjas du sons, lorsque chaque combat se finit de la même façon (je ne spoilerais pas plus)).

De plus, je me suis toujours demander pourquoi le manga ne s'appelle pas "Sasuke", puisqu'il a vraiment un très très très très très (........) grand role dedans. Et oui, le passé de Naruto, on en a vite fait le tour. Il y a un démon renard qui a dévasté le village en lui, et puis nada.

Enfin, le manga est bien du tome 1 à 4, ce sont les seuls que je conseille. Après, il y a l'arrivé des autres ninjas de Konoha dont nous ignorions l'existence jusqu'ici (pourtant ils ont passé les tests ensembles..), le "machin" de Gaara (C'est à la mode dans le manga de sceller des démons dans les gens), et selon moi, l'histoire s'enfonce complêtement avec l'arrivée d'Akatsuki.

Bref, si vous voulez un manga avec bon scenario, captivant, et de l'action, je vous conseille de passer votre chemin et d'aller plutôt lire Testarotho. (Ceci n'est qu'un avis personnel, mais je ne suis pas le seul à le penser.)

Kira - 18 ans - hyuugaku@hotmail.com

Naruto
Kira Suivre Kira Toutes ses critiques (2)