Critique Manga Enfer & Paradis

Enfer & Paradis

par bleunuit le lun. 25 mai 1970

Il faudrait réfléchir avant de parler. Or Joe_pae a raté cet épisode. Autant on peut en effet reprocher l'excès de petites culottes, que le scénario souffre de l'orientation du Mangaka (à savoir qu'Oh Great ne sait pas forcément où il va et au début, on patauge un peu).
Mais quoi reprocher ?
Cette personne a t'elle lu le Manga pour parler d'un manque de densité ??? Au contraire, Tenten a un scénario bien plus dense, qui se révèle à chaque fois au fil du temps et chaque morceau de celui ci nous est distribué comme chaque goutte d'un bon Oban.
Mais peut être que ce seinen si particulier (absence d'un héros vraiment charismatique pour un ensemble de personnages souvent instables) destabilise les avis des plus jeunes ?
Dans sept ans, notre ami se fera une raison et il aura tort. Enfin, je le dis avec arrogance, il a tort.

Quant à l'Hentai, franchement, acheter Tenten pour du cul, c'est vraiment la chose la plus ridicule entendue. Son vendeur Manga n'y connaît rien. Ogure Itoh est d'ailleurs finalement bien plus féru de philosophie chinoise. Mais ça, l'auteur Jo Pae l'a t'il perçu dans Tenten ?
Nous en doutrons.
D'ailleurs, Namco a laissé ce mangaka faire le character design de Tekken 5. Ce qui prouve combien c'est un tocard.
Mais que faut il entendre ?

bleunuit - 22 ans - flaviusier@yahoo.com

Enfer & Paradis
bleunuit Suivre bleunuit Toutes ses critiques (1)