SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='8591' AND a.valid=1
  • Critique La Traversée du Temps par

Tout d'abord, c'est un coup de coeur pour moi aussi. On se laisse bercer par l'ambiance et a aucun moment l'ennui ne se montre. Sans temps mort, sans pour autant etre precipité, le rythme de la naration est idoine. Le schema est certes clasique ( presentation personnages, expliquation et jeu avec l'evenement, consequence, grande revelation et fin). Les touches humoristique permettent que le registre dramatique ne soit pas trop pesant.
    Les personnages sont attachants, l'histoire tres bien construite, une animation convenable. Bref, un chef d'oeuvre. Petite critique cependant: les decors manquent de relief et sont beaucoup trop statique et l'heroine peut vite insupporter certains par son immaturité/stupidité avant la grande revelation.
    Je conseille donc de tout coeur de regarder ce film.

shinebaka - 25 mai 1970

Vous avez lu La Traversée du Temps ?
spartansspartans le 04/05/20129/10
LelouchLelouch le 07/08/20119/10