SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='7789' AND a.valid=1
  • Critique La Traversée du Temps par

Ce film fait partie de mes coups de coeur.
    Je l'ai vu au festival biff a bruxelles sur grand ecran, et je l'ai trouvé epoustouflant, c'est un bijou.

Le resumé au dessus est tres bon, il n'y a rien a ajouter, en realité c'est une histoire qui a eu deja pas mal d'adaptations, et qui a été ecrit il y a deja un bon moment. L'ecrivain est egalement l'auteur de Paprika, un autre bijou.

Les dessins et l'animation sont de tres bonne qualité. les effets sont vraiment reussis. Les personnages sont tres attachant, et il y a constamment un mystere qu'on arrive pas a comprendre. Le denouement est extremement bien fait!

J'ai été scotché par cet anime, j'en ai meme eu des frissons, on entre reelement dans l'histoire, quelque chose qui ne se passe pas assez souvent...

crasa - 25 mai 1970

Vous avez lu La Traversée du Temps ?